samedi 22 août 2009

Parapente dans les Hautes Alpes

Une grande première pour le blog : du parapente!! Pour changer un peu de l'escalade ou de l'artif et découvrir une autre façon de voir la montagne.
Et oui, Elise a fait deux vols pendant les vacances dans les Hautes Alpes, alors découvrons quelques photos et ses commentaires!

La voile se gonfle, trois pas assez violents en arrière, quelques pas (où je pose plus ou moins les pieds par terre).

Et me voilà partie…. Assisse comme dans un transat, je vole !!!!!!!!

Sensations incroyables quand on a les pieds dans le vide et la tête dans les nuages !

Je suis partie pour voler pendant 45 minutes ! Volant paisiblement avec quelques notes de sensations plus « extrêmes !! », la balançoire, 360° !!!!

Après toutes ces péripéties, un atterrissage tout en douceur (beaucoup mieux que lors de mon premier vol où je me suis littéralement étalée comme une crêpe !)

0 commentaires on "Parapente dans les Hautes Alpes"

Enregistrer un commentaire

 

le petit grimpeur Copyright 2009 Reflection Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez